Trimestre 01 – Avril – Semaine 04

Trimestre 01 – Avril – Semaine 04

Semaine 04 (du 27 Avril au 3 Mai)

Objectif : C’est la quatrième semaine (déjà!) depuis la reprise et la forme est plutôt bien revenue, sans trop de violences. L’objectif de cette semaine serait de confirmer ce cycle avec quelques sorties longues plus « plaisantes », si possible avec dénivelée, pour asseoir les résultats tout en profitant du retour de la forme.

Résultats : 59,5 km (2200+) à pied – Comme prévu, de belle sorties qui récompensent les quatre semaines passées. Retour dans le Semnoz, la longue boucle de Nyon, et une belle sortie découverte en Chartreuse comme je les aime. La forme et de retour mais attention à ne pas trop en abuser. Il va falloir gérer son effort. Pas de sorties vélo, et le genoux se fait bien sentir.

Lundi 27 Avril (Entrainement 16 – 13,7 km – 600+)

Retour dans le Semnoz ! Mon chrono est bien en-dessous de mes temps de référence, mais la sortie a été plaisante après 2 jours de repos. Bonne sensation en montée, les jambes répondent bien. Les genoux se fait encore bien sentir… En tout cas, super content d’attaquer la semaine avec une belle sortie avec dénivelé !

Mardi 28 Avril (Entrainement 17 – 13,2 km – 144+)

La boucle longue de Nyon ! Ça aussi c’est un bel « achievement » pour cette conclusion du premier mois ! 🙂 Rythme pas mauvais (11 km/h) pour ce 13km ma fois bien sympathique. Pas du tout en surchauffe, et en bonne forme à l’arrivée.

Mercredi 29 Avril (Entrainement 18 – 13,2 km – 144+)

Ne pouvant monter à Saint-Cergue, et après avoir hésité pour des séries d’escaliers, j’ai opté pour une sortie « consolidation des acquis ». Sortie « longue » à rythme doux pour augmenter le volume d’entrainement sans trop de violence. La même qu’hier, arrivé avec 7 sec de différence donc très régulier dans le rythme.

Samedi 2 Mai (Entrainement 19 – 19,4 km – 1312+)

Super belle sortie, au départ de Meylan vers le Saint Eynard ! Découverte de beau passage, notamment ce sentier vers le pas du gué, où il me faudra pourtant faire demi-tour pour cause de vertige. Super bilan, de bonnes jambes et un rythme bien trouvé m’ont permis de courir tout du long. Vraiment satisfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.